Esprit.Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Esprit.Félin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour naho post du fofo aegir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanouf

Shanouf


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne <3

Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Pour naho post du fofo aegir   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:57

Sans nul doute vous etes des incapable croyant faire le bien avec vos nerfage de skill, de stat et tout le blabla, vous pensez etre impartial et a l'ecoute de vos joueurs en disant sans cesse " JE n'est pas a me justifier de quoi que ce soi" la moindre des choses c'est d'expliquer les raisons d'un ban ou ne pas avoir le ban facile. on prend un chateau non autoriser? on me dit que c'est un bug, j'y crois pas trop, fermer un warp quand on sait crée des skin pour des objets ou encore limité le gameplay sa doit pas etre compliquer je me trompe?
De la part de certain membre de Esprint felin , vous etes des imcapable doubler d'une bande de prepubere qui ont le kiki tout dur rien qu'a l'idée de pouvoir kick ban et je trouve sa triste finalement ce serveur est une catastrophe et un des pire que j'ai fait.
J'invite tout les vrai joueur a quitter ce serveur pour mettre ces "personne" dans une merde la plus totale !

Sur ce Bon jeu a toutes et a tous et bon courage surtout


Pour naho post du fofo aegir Screenaegironline001


PS: Gros BIsous a Dust Nabo et sa bande de soufifre
Revenir en haut Aller en bas
Angelot

Angelot


Messages : 432
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41

Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Ma plainte^^   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:18

Sérieux d'habitude je suis plutot du genre a pas me plaindre et a fermer ma gueule, mais la sa part en couille!!!
c'est quoi ce ban injustifié pour nahoko!!!
Mais merde ca vous derangerai de ne pas appliquer des sanctions immediate quand elles n'ont pas lieu de l'etre????
alors quoi on a pas le droit de faire une erreur ici?
moi je l'ai vu nulle part qu'on ne pouvait pas le faire!
Si c'est comme ca que vous gerez les choses je me casse de ce foutu serveur et j'invite tout le monde a en faire autant !!
sur ce je ne vous salue pas!

P.S: IG je suis angelot de la guilde esprit-felin

P.P.S:ha et je tiens a remercier le petit leche-cul de shinoji... T'y a gané un jouli hat au moins j'espere?Non meme pas? Tu fais ca par plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanouf

Shanouf


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne <3

Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Re: Pour naho post du fofo aegir   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:20

J'aime le PPS
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33

Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Re: Pour naho post du fofo aegir   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:20

T'es trop fort mon petit angelot
^^ Guilde esprit félin en force.
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesprit-felin.1fr1.net
Angelot

Angelot


Messages : 432
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 41

Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Re: Pour naho post du fofo aegir   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:21

lol mici ca m'a fais du bien j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 423
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30

Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Re: Pour naho post du fofo aegir   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:36

On aura au moins entendu parler de nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33

Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Re: Pour naho post du fofo aegir   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:38

Oui en plus je voulais qu'on sache qui était la guilde esprit félin beh maintenant c'est fait mais je pensais pas à cette façon là. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesprit-felin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour naho post du fofo aegir Empty
MessageSujet: Re: Pour naho post du fofo aegir   Pour naho post du fofo aegir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour naho post du fofo aegir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui connaissent
» Bien fait pour vous les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit.Félin :: Discussions Esprit.Félin :: Flood-
Sauter vers: